Faire garder son chat en pension en Vendée

Box de différentes tailles

Le Domaine du Chigny a 7 box individuels pour les chats allant de 6 à 9 m² environ.

Elles sont toutes pourvues d'étagères afin que les chats grimpent en hauteur, de paniers, de chaises, de gamelles d'eau et de croquettes, d'arbres à chats, de bac à litières et pleins d'autres jeux.

Box pour plusieurs chats

Nos box sont assez spacieux pour accueillir 2 ou 3 chats de la même famille afin qu'ils ne soient pas séparés, pour éviter trop de stress.

Nettoyage des box et alimentation féline

Les box et les bacs à litières sont nettoyés tous les jours et désinfectés 1 fois par semaine et à chaque départ d'un animal. L'eau est changée tous les jours. Parce qu'un chat grignote et ne mange pas de grosse quantité d'un seul coup, l'alimentation est distribuée à volonté.

Chauffage des box

Les chatteries sont chauffées en hiver et agrémentées de musique toute l'année afin que les chats se sentent comme chez eux!! Et bien sûr, des câlins sans suppléments!!

Chats avec puce ou tatouage

Le domaine du Chigny accepte tous les chats identifiés (pucés ou tatoués) et à jour de vaccination (Thiphus, Coryzas, Chlamidiose et Leucose).

Conseils pour votre chat

Sachez que pour les hospitalisations des maîtres, certaines mutuelles ou assurances prennent en charge le séjour en pension de vos compagnons.

Demandez conseil à votre assureur !